best-of

J'ai acheté un petit iPod shuffle de 1 Giga et je l'ai complètement rempli de musique classique : Tchaïkovski, Brahms, Schumann, Moussorgski, Dvorak, Mendelssohn, Nono, Mahler, Richard Strauss, Mozart, Beethoven. De la musique symphonique essentiellement. Ça fait déjà quelques temps que j'avais envie d'écouter un peu de musique symphonique. Manque à mon best-of la messe en si de Bach, le Requiem de Mozart, un concerto pour violon et orchestre de Mendelssohn que j'aime bien, la Flûte enchantée, Les Funérailles de la Reine Marie de Purcell, ça sera pour un autre shuffle...

3 commentaires:

Sylvain Ruaud a dit…

Félicitations !
Quand tu seras, comme moi, accro à la musique symphonique, nous aurons un sujet supplémentaire de conversation. J'ai plus de 1000 CD, essentiellement de muisque classique, et j'achète encore un ou deux Cd par mois !

R J Keefe a dit…

Moi, j'ai sept Nanos, dont quatre consacrés à la musique classique. Mais au shuffle, comment ça va? D'un andante de Brahms à un scherzo de Chopin? La finale d'une symphonie en avant, peut-être, de son premier mouvement?

Andre-Francois a dit…

très très très beau nouvel aspect de ton blog!